Changement de visa de visiteur

Publié par

Bonjour,

Je suis brésilienne et besoin d'information!
Je suis en France depuis 2006, j'ai un visa de visiteur, que je renouvelle chaque année qui ne me permet plus de travailler; je venu vivre avec ma fille qui est mariée à un Français et mère deux filles.
J'ai fait une 'inscription dans un site de mamie aupair, plus ils m'ont dit que je besoin d'un visa de travail, il y a une famille qui s'intéresse à moi.
Si cette famille me fait un contrat de travail il y a la possibilité de changer cette situation et obtenir un visa de travail?

Merci,

Mme Ribeiro Cristina

Publié par

Bonjour,
vous voulez dire carte de séjour? car visa ce n'est utile que pour venir en France.