Changement de cursus et renouvellement carte sejour

Publié par

Bonjour,

Je viens d'arriver en France avec un visa long séjour, je viens de demander ma carte sejour à la préfecture de Nanterre.

3 mois sont passés et je ne veux plus continuer dans le cursus entretenu. je voudrais m'orienter vers une formation diplômante "métiers en tension" qui est aidé soignante, sachant que je suis étudiante en L2 anthropologie.

Je voudrai savoir, si j'abandonne ma licence et que je me lance vers cette formation, si je pourrais renouveler ma carte sejour ? Est-ce que ça ne va pas me causer de problème sur mes papiers ?

Merci de vos réponses.

Bien cordialement. Dernière modification : 25/11/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est une question à poser à votre avocat ou à votre préfecture.