Certificat de nationalité par filiation

Publié par

salut

je souhaite demander la nationalité française car mon acte de naissance est enregisté dans le fichier de Nantes, mon grand-père avait la nationalité française et j'ai une copie de son certificat de nationalité française avec tous tous les références.
Je voudrais savoir les procèdures à suivre pour que je puisse obtenir ma nationalié française.

MERCI

FETIA ALI AHMED FARAH

Publié par

bonsoir, le simple fait que votre acte de naissance soit enregistré à Nantes ne prouve pas que vous pouvez pretendre à la nationalité Française, quelle est la nationalité de votre père, votre nationalité actuelle, votre lieu de residence, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM