Carte de résident UE longue durée

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire d'une carte de séjour pluriannuelle salarié je voudrais demander une carte de 10 ans résident longue durée.. Mais je suis en chômage partiel depuis 3 mois (covid19) est ce que je pourrais rencontrer des problèmes pour ma demande à cause de ça.

Merci. Dernière modification : 15/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Posez la question à votre préfecture et attendez sa réponse. A défaut, voyez un avocat spécialisé.