Avoir un titre de sejour vie privee et familiale

Publié par

Bns a tt
Je veux bien que vous m'aider a trouver une solution a mon problème qui changer ma vie
Je suis tunisien je vie avec ma compagnie depuit deux ans je suis pere d'un enfant francais.ma question c'est que jai le droit d'avoir un titre de sejour sachant que jai entrer en france sans visa et jai une obligation de quitter le terretoir francais
Merci a tous

Publié par

Bonjour,
La réponse est non, si vous êtes entrés en France sans visa + OQTF. Par contre, si vous seriez entré avec un visa ça aurait tout changé.