Article 7 bis f (CRA 10 ans)

Publié par

Bonjour,

Je souhaite avoir une explication de cet article de l'accord franco algérien modifié du 27/12/1968.

Article 7 bis f :
Délivrance de plein droit du CRA de 10 ans si 10 années de présence régulière sauf si le ressortissant algérien a été étudiant pendant TOUTE cette période.

Une personne qui a vécu 10 ans en France (8 ans en tant qu'étudiant et 2 ans en tant que scientifique) béneficie de plein droit d'une carte de 10 ans selon cet article ?

Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour jipopo,
J'ai presque le même cas que tu avais toi avant
Tu peux me dire d'avantage de tes nouvelles merci