Arnaque sentimentale pour avoir les papiers

Publié par

Bonjour, je suis de belgique malheureusement mais je tellment perdu que je cherche des réponses un peu partout,

Je me suis mis il y a 3 ans en couple avec une venezuelienne, il y a 1 ans je l'ai fait venir en belgique pour que l'on puisse ce retrouver, elle ma fais acheter maison, terrain ( dans son pays ),ensuite cherchais desesperément a avoir les papiers , choses que jai remarqué, qui ma refroidit, en voyant que je devenais très rétissant et doutais de son amour, elle ma demander de faire venir son cousin, il est arriver il ya 1 semaine, et lundi passer en allant faire les courses ( -d'1h ), en rentrant il n yavais plus rien et plus personne dans l appartement, pas 1 mot, pad 1 explications... il manquait pleins de choses, argent, telephone.... soit. D apres mes recherches ils sont a bruxelle et demande l asile politique. Je suis abbatu. Ils sont évaporé dans la nature... jaimerais savoir si il yba un moyen de les retrouvés par nimpprte quelle moyens,ou leur fzire avoir des soucis au niveau papiers..... merci a vous

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut commencer par signaler ces faits aux services de police et éventuellement déposer une plainte contre ces personnes.
salutations