bonjour ,je suis commercent et président d'une association et j'ai un litige avec RSI qui ma envoyer un huissier je voulez savoir si le véhicule qui et au nom d'une association d'on je suis le président peu être saisi merci pour votre réponse
djim17
Bonjour,
Si le véhicule est immatriculé au nom de l'association, qui a payé la facture correspondante, l'huissier ne connaitra même pas l'existence de ce véhicule.
Mais si vous avez crée cette association dans le but d'organiser une certaine insolvabilité, vous serez en situation délictuelle.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés