BONJOUR,
mon ami doit régler la somme de 500 € auprès d'un huissier. Il a opté pour virement automatique mensuel de 30€. L'huisser n'est pas d'accord et réclame fiche de paie, quittance loyer, apl,edf... et accepte une mensualité à partir de 50 €.L'huissier est-il dans son droit?
J'espère avoir une réponse rapidement car il arrête pas d'appeler.
merci,
L'huissier n'est jamais tenu, hors par jugement, d'accepter un étalement des règlements, c'est à dire un planning.
Si vous voulez ce planning de délais, vous acceptez ses demandes.
Sinon vous réglez la dette et c'est tout.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés