Suite a une condamnation in solidum

Publié par

suite a une condamnation" in solidum",je suis le seul a avoir paye.comment faire pour me faire rembourser la moitie .merci . Dernière modification : 28/06/2007

Publié par

bonjour,

biensûr que vous disposez d'un recours...
c'est ce qu'on apelle l'action récursoire qui vous permet de vous retourner contre la personne avec qui vous étiez tenu pour solidaire de la dette...
le seul risque qui se présente maintenant à vous c'est de vous retrouver devant une personne qui est insolvable...

__________________________
Cordialement

Transit umbra, sed lux permanet.
L'ombre passe, mais la lumière demeure.