Bonjour,
J'ai également omis de vous préciser qu'une sommation d'assister m'a bien été signifiée par huissier par contre je n'ai reçu aucun PV de carence ensuite alors que je ne me suis pas rendu au rendez-vous fixé par le notaire des vendeurs, mon avocat ayant pris les choses en main entre temps
Dernière modification : 06/02/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés