Signification tiers detenteur

Publié par

Bonjour,je me suit fait saisir la somme de 1921euros sur mon compte,je voudrait savoir ci il serait possible de recuperait cet argent,je vous site ci dessous ce qu il y a d ecrit

au therme du delai de 15 jours ,les sommes bloqués:
supérieures au montant de l opposition avis a tiers detenteur seront remises a votre disposition

égales ou inferieures a l avis d opposition a tiers detenteur seront regler automatiquement a tresorerie de l opac le 05:05:2011
elles seront remises a votre disposition en cas de main levé.vivant chez ma fille ,je percoit uniquement 410euros de rsa,je n ai d autre ressource et voudrait savoir ci il y a un recours afin de recuperait cet argent qui ne sera pas remi a l opac avant le05:05:2011 Dernière modification : 18/04/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je comprends que si le solde de votre compte est supérieur à la dette, la différence solde - dette seront débloquées.
vous ne pouvez pas récupérer cet argent car il a servi à payer une dette que vous deviez à l'opac.
cdt