Recouvrement de dettes par huissier

Publié par

Bonjour,
J'ai des créanciers impayés en Belgique. Je vis en Espagne depuis 4 ans et suis donc citoyen espagnol. Je suis harcelé par des huissiers belges. Les lois sont-elles les mêmes en Espagne qu'en Belgique?
De quels recours éventuels est-ce que je dispose?

Publié par

Demandez dans un forum espagnol

Publié par

je ne connais pas de forums espagnols pour ce genre de choses! Pouvez-vous m'aider à en trouver svp? Merci d'avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr, les moteurs de recherche existent en espagnol.

Publié par

Bonjour

Si il y a eu un jugement en Belgique, les hussiers belges pourront demander l'application du jugement auprès des autorités espagnoles en ayant recours à un huissier espagnol.

La Belgique et l'Espagne appartiennent à l'Union Européenne et une décision judiciaire prise en Belgique pourra vous être appliquée en Espagne. Cela prendra du temps peut être.

Par contre, si il n'y a pas eu de jugement en Belgique, ne vous préoccupez pas des huissiers.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci bcp pat76 cela fait plaisir de recevoir une réponse sensée!!! A charge de revanche!!!