Reconnaissance de dette non etablie

Publié par

Bonjour,
Si quelqu 'un peut m aider en fait j ai pretter en debut d ' annee 13000 euro puis 2000 euro a une proche qui est dans le besoin, depuis aucun remboursement et je dois avouer que elle a beaucoup changer de comportement, ceci dit elle semble prete a signer une reconnaissance de dette, je ne lui avait pas demander a l' epoque ayant confiance donc pas de declaration ni de huissier bien sur, aujourd hui j ai des doutes sur elle.. est ce encore bon aujourdui pour etablir cette reconnaissance de dette?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je vous conseille d'établir une reconnaissance de dette rapidement:
voir ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2975
salutations

Publié par

Il me semble que cette déclaration auprés de l' administration est obligatoire et payante non?