Question concernant un avis de dépôt d’acte à l’étude

Publié par

Bonjour,

Je suis partie récupérer une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette lettre concerne un avis de dépôt d’acte à l’étude.

Cette lettre vient d’un huissier de justice, qui s’est rendu à mon domicile pour signifier une citation partie civile cour d’appel.

N’étant pas « calée » dans ce domaine, j’aimerais savoir exactement de quoi il s’agit car je ne vois pas en quoi je suis impliquée.

Je compte récupérer l’étude de la semaine prochaine.

Merci d’avance pour vos réponses. Dernière modification : 27/02/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Le seul moyen de savoir exactement de quoi il s'agit est de retirer l'acte conservé à l'étude de l'huissier.