Paiement a huissier apres saisie

Publié par

Bonjour,
nous avons ete saisie de notre voiture pour une mensualite impayer par huissier nous n avons jamai ete de mauvaise fois nous les avioon prevenu que nous ne pouvion pas regler por le mois mais il n on rien voulu savoir . la voiture a ete vendu le 08/10/2009 il non pas encore le montant et me demande de continuer a regler les 300 euro par mois ce que j ai fai mai se mois ci c difficile je ne di pa que je ne veu pa payer mais o moin la moitier il veulent rien savoir il me donne 24 heure ou il me saisisse les meuble que doije faire? Dernière modification : 15/10/2009

Publié par

CRESUS PARIS
15, rue des Abesses
75018 PARIS
TEL : 01.46.06.62.27
www.cresusparis.asso.fr

Bonjour, contactez cette Association, ils pourront vous aider, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM