Lettre de convocation-remise conséquente

Publié par

Bonjour,

J'aimerais avoir un peu d'aide. J'ai reçu un courrier en fin de semaine d'un cabinet d'huissiers. Le cabinet qui suit mes anciens crédits, qui sont remboursés grâce à une saisie sur mon compte depuis quelques années.
Et voilà que je reçois une convocation du cabinet m'expliquant que leur client, CA CONSUMER FINANCE me proposait un rdv pour me proposer une remise d'intérêts conséquente qui entraînera immédiatement mon défichage.

Cela m'étonne un peu,est ce courant ? Que va til se passer? Suis je obligée d'y aller ?

Merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Peut être pour la raison suivante favorable au consommateur

Un avis de la cours de cassation du 4 juillet 2016 indique que dans le cas d'une créance entre un professionnel et un particulier c'est la prescription biennal qui s'applique mème si le recouvrement se fait en fonction d'un titre exécutoire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains