Comment faire une main levée sur une saisie ?

Publié par

Bonjour,

J'ai une saisie en place. Puis-je faire un prêt pour régler ça ? Mon banquier me demande si on peut enlever la saisie en place car ça sera plus favorable pour le dossier. Dois-je me tourner vers l'huissier ou le tribunal ?

Merci. Dernière modification : 01/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vote banquier ne connait pas la réponse, alors, changez de banque. C'est le B. A. BA des opérations bancaires.