Avis avant saisie facture hopital

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

J'ai reçu ce 09/03/2019 un avis avant saisie par l'étude d'huissier de Justice
Avant cela en Janvier 2019 et suite à la facture reçue par la trésorerie de l hôpital
J ai effectué les démarches demandées auprès de l hôpital et de ma mutuelle afin que cette somme soit prise en charge(je suis également assuré social)
Pourriez vous m indiquer la procédure à suivre

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devez vous renseigner auprès de votre CPAM et de votre mutuelle, pourquoi cette facture n'est pas encore réglée.
s'agit-il d'un hôpital public ?
salutations

Publié par

Bonsoir
Désolé je suis stressé par la situation
oui il s agit d'un hôpital public de Paris l’Hôpital Trousseau j ai même regarder sur le site la chirurgienne est conventionnée secteur 1 et ma mutuelle dans mon contrat prend en charge les hospitalisations (les actes sont chirurgies et forfait journalier)
j ai déposé le dossier demandé par le service facturation de l Hôpital en Janvier 2019 y compris mon attestation de Mutuelle et le premier avis de paiement que j'avais reçu donc je ne comprend pas
Merci d'avance