Aquiescement saisie-attribution

Publié par

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car j'aurai une petite question à vous posez.
Effectivement j'ai eu une saisie sur mon compte bancaire le 24/02/2012 d'une montant de 457 €. J'ai réglé une grosse partie de ma dette à l'huissier suite à cette saisie bancaire et j'ai obtenu un échéancier accordé pour régler le solde de cette dette.
Ce 19/03/2012 j'ai reçu de l'huissier un document pour l'acquiescement saisie-attribution. Si je signe ce document, va t'il débloquer mon compte bancaire ? Car mon salaire de Mars sera versé dans 1 semaine, et j'espère ne pas être à nouveau saisie et bloqué, ayant réglé une partie de ma dette et établit un échéancier accordé pour le solde.

Vous remerciant par avance, de votre aide
Cordialement, Dernière modification : 19/03/2012

Publié par

votre compte est déjà débloqué

les sommes sont mis à part

signer l'acquiescement permet à l'huissier de toucher tout de suite au lieu d'attendre

pour tout savoir sur la saisie sur un compte bancaire

http://www.fbls.net/saisiebanqueinfo.htm

Publié par

Merci beaucoup de votre réponse et de votre aide,
Cordialement,