Résiliation de formation a distance

Publié par

Bonjours,

je me suis inscrite au cours par correspondance l'organisme est centre européen de formation.
le souci c'est que je ne suis pas les cours je n'ai pas le temps et qu'au niveaux financier je ne pas plus suivre et il me disent que j'ai plus le choix que de payé et de suivre les cours, et que mon délai est passer alors je doit faire comment pour résilier ce contrat???

Publié par

Bonjour,
vous devez :
a) lire votre contrat et les possibilités de résiliation
b) cette résiliation est certainement possible, en dehors du délai habituel de rétractation, sous les 3 premiers mois avec paiement de 30% de la formation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,
je vous en remercie je vais bien étudier le contrat.
et sinon je doit leur envoyer un courrier?

Publié par

Bonjour,
Vous serez vraisemblablement dans l'obligation d'adresser une lettre recommandée.
Le contenu sera différent fonction de votre situation, de vos droits et devoirs eu égard à la date de signature du contrat et à ses dispositions.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.