Résiliation contrat formation à distance

Publié par

Bonjour
Ma fille a souscrit 1 formation avec centre européen de formation l’automne dernier, par mail avec 1 échéancier sur 3 ans soit 99 € par mois soit 1 coût total de 2600 €. A ce jour elle veut arrêter la formation et malgré 1 LR avec AR le centre ne veut rien entendre et réclame le total de la somme.
Quel recours avons-nous ?
Cordialement.

Publié par

bonjour. votre fille a dû signer un contrat, sans doute avec signature électronique. les conditions de résiliation y sont expliquées . la résiliation sans payer la totalité de la formation doit se faire dans les 3 mois suivant l'inscription. ici, le délai est dépassé