bonjour,
je suis agent cynophile je voulait savoir si mon employeur est dans l obligation de me payer la "vae" ou "module chien " de mon nouveau chien ?
je cherche des textes de loi car il voudrait m imposé de prendre mon DIF pour ca .
merci
Bonjour,
La réponse est vraisemblablement dans votre convention collective.
Vu d'ici, si le chien vous appartient, vous recevez une indemnisation qui englobe tout, y compris aussi bien son aptitude que la vôtre.
__________________________
Amicalement\r\nDe toutes façons je suis ataraxique.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés