Renouvellement plus nouveau chien

Publié par

bonjour,
je suis agent cynophile je voulait savoir si mon employeur est dans l obligation de me payer la "vae" ou "module chien " de mon nouveau chien ?
je cherche des textes de loi car il voudrait m imposé de prendre mon DIF pour ca .
merci

Publié par

Bonjour,
La réponse est vraisemblablement dans votre convention collective.
Vu d'ici, si le chien vous appartient, vous recevez une indemnisation qui englobe tout, y compris aussi bien son aptitude que la vôtre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.