Quitter une ecole privé

Publié par

Bonjour, je suis actuellement dans une école privée en 2 eme année, je souhaite quitter l école après avoir attendu des efforts d’amélioration des cours promis par mes référents.

Dois-je payer mon semestre sans m’être officiellement réinscrit à l’école ? ( je n ai pas fait la démarche de réinscription et je ne l ai pas payé)

Publié par

Bonjour,

Vous avez signé un contrat dont nous ignorons les dispositions.

C'est à ce contrat qu'il convient de vous référer, notament pour les reconductions parfois tacites...