Problème culture et formation

Publié par

j'ai effectué une formation avec culture et formation jusqu'à la fin , j'ai obtenu un certificat de fin de formation après 3 ans , j'ai envoyé tous mes devoirs. Je me demande si vraiment il me sera utile. Je leur avais demandé un délai supplémentaire, pour finir mes cours car entre temps j'avais retrouvé du travail, qui m'a été gentilment accordé.Ensuite, je leur ai demandé de pouvoir accéder au site de recherche d'emploi qui m'avait été vendu avec la formation. Cet accès m'a été refusé prétextant que j'avais mis trop de temps à faire ma formation. Donc, avant je n'y avais pas accès car formation pas encore finie, et après on me refuse l'accès.
Je me demande si vraiment ce site qui promettait des annonces d'employeurs potentiels, existe.
Que dois-je faire ?
J'ai malgré tout payé une formation, obtenu un bout de papier qui pour l'instant ne me sert pas à grand chose.

Publié par

Bonjour,
Votre question n'est pas en corrélation avec le droit du travail, mais celui des contrats commerciaux.
Ceci dit, vous aurez certainement autant de satisfaction en utilisant les moteurs de recherche classiques, comme Indeed, Keljob....

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.