Bonjour,
je suis vendeuse dans un magasin
ma question est la suivante
a la fermeture du magasin je passe donc l'aspirateur , peux t'on m'obliger a nettoyer les toilettes ? et donc de me rendre responsable de la négligence de cet endroit ?
Que dit votre contrat de travail au niveau de votre fonction ?
Y'a t'il une entreprise de nettoyage pour le magasin ou bien est-il fait uniquement par le personnel du magasin ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés