Les jours de formation sont t'ils payés?

Publié par

J'effectue actuellement une formation d'une semaine et ma patronne veut me déduire cette semaine de mes congés payés.
A t-elle le droit?

Publié par

Dans quelle cadre prenait vous cette formation ?
Est ce un cadre de formation pour évolution dans l'entreprise ?
Pour changer de branche d'activité ?
Formations syndicale ou économique ?

Comment aviez vous informer votre employeur de votre absence ? par AR ? oralement ?

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

bonjour
je suis dans la meme situation que Laly, je suis mecanicien, je doit partir en formation ( pour les nouveaux moteur ) pendant 1 semaine en fevrier, mon patron veut me les retirer en congés, a-t-il le droit ?
cordialement.