Infos CQP financement

Publié par

Bonjour à tous je viens chercher de l’aide ici car je ne trouve pas mes réponses sur le net. Alors voilà je veux faire un CQP vendeur automobile confirmé. J’ai déjà fais une année de cette formation qui n’est malheureusement pas aller au bout à cause de soucis personels. Cette Année je retente ma chance donc je suis pris au GNFA, et ils m’ont dis que je ne pouvais pas être financé 2 fois pour la même formation. Du coup j’ai réussi à trouver une entreprise qui me prend, mais il reste les soucis du financement de la formation, malheureusement l’entreprise ne peut pas me financer. J’ai alors soumis l’idée de me financer la formation par mes propres moyens ! Je peux donc me financer ma formation.
J’ai donc le financement de la formation, le centre de formation (GNFA) et l’entreprise. J’attends la réponse de mon entreprise pour voir comment on peut faire, d’où ma question pensez vous que cela vas être possible ? En tout cas je l’espère je veux à tout pris exercer ce métier ... merci pour vos aides
Bonne journée à vous

Publié par

bonjour

seule l'entreprise pourra vous le dire....

Publié par

Oui certes ! Mais on est bien d’accord que c’est possible de se financer la formation par ses propres moyens ? Merci pour votre réponse