Indemnités chomage

Publié par
cdp

Bonjour ,

15 jours apres un licenciement ,j'ai retrouvé du travail .Seulement je suis en péridode d'essai et ne souhaite pas continuer à travailler dans cette entreprise .J'aimerai savoir si je quitte cet emploi ,est ce qu'il me sera possible de percevoir le temps de retrouver un autre travail des indemnités chômage ?
Merci à vous .
Cordialement,

Cdp. Dernière modification : 01/10/2008

Publié par

Bonjour , vous ne pourrez pas prétendre au chômage puisque ce sera une rupture de période d'essai à votre initiative ! Domi