Formation pendant des CP est autorisée ?

Publié par

Bonjour,

J'ai une formation de prévu obligatoire mais je suis en congés payés à ces dates. Suis-je dans l'obligation de venir ? Est-ce que si je viens sur mon congé payé on doit m'en redonner un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 05/05/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si votre formation ne peut se dérouler qu'à ces dates, vous ne pouvez pas vous y soustraire sauf à perdre votre Job, ett, bien entendu, votre employeur ne peut pas décompter les jours de formation sur vos congés payés, il doit vous redonner vos jours de congés.