Formation en.alternance ou apprentissage

Publié par

Bonsoir
Je suis de nationalité marocaine je viens de m installer en france avec mon mari portant la.même nationalité ,je suis titulaire d un titre de séjour passeport talent qui me permet normalement de travailler , je cherche une formation en alternance ou un.contrat d apprentissage par contre sur certaines pages ils disent que les étranger s hors union européenne n.ont pas droit à ce type de formation, je n arrive pas à trouver une information claire dans ce sens ..

Publié par

bonsoir
https://www.cidj.com/etudes-formations-alternance/alternance/apprentissage-acces-aux-jeunes-etrangers
lire à "jeunes non européens"...et "primo arrivants"...