Formation a distance

Publié par

Bonjour

Il y a un an je me suis inscrite chez culture et formation et au bout de 3 mois je leurs ai demandée de clôturer mon contrat car j’ai eu des gros problèmes financiers ils m’ont catégoriquement dit que ce n’était pas possible de résilier le contrat et qu’il fallait payer la totalité de la formation alors j’ai fais opposition à ma banque et j’ai été harcelée pour que je paye les 42€ tout les mois

J’ai eu des appel de la part de bureau juridique et contentieux qui m’ont menacé de me saisir si je ne payait pas les 1640€ restant
Je leurs ai expliqué que je ne pouvais pas régler elle a rien voulu savoir
Elle n’a pas voulu non plus me faire une facilité de payement car pour elle j’ai été arrogante

Comment puis je faire pour me sortir de cette situation car je sent que c’est une belle arnaque

Publié par

Bonjour,

Comment puis je faire pour me sortir de cette situation car je sent que c’est une belle arnaque

Vous avez signé un contrat, peut-èêtre sans le lire, puis vous voulez renier votre signature.

S'il ,y a arnaque, c'est celui qui trompe l'autre qui est en cause, et c'est bien vous qui ne voulez plus reconnaitre votre signature A PAYER INTEGRALEMENT APRES LES 3 PREMIERS MOIS.

C'est écrit noir sur blanc dans votre contrat,SIGNE par vous.

Le mieux est donc de lire les dizaines de conversations exposées sur ce site avec exactement la même situation.