Enquête formation à pôle AFPR

Publié par

bonjour
je me permets de poster ici ce message car je dois réaliser un article pour valider mon année de Master 2 de sociologie à Bordeaux. Mon projet de recherche concerne l'insertion professionnelle des demandeurs d'emploi ayant bénéficié d'un stage de formation. Dans cet objectif j'ai mis en place une enquête sur internet et que je souhaite faire connaitre. Elle s'adresse aux demandeurs d'emploi ayant bénéficié d'une AFPR (Action de formation professionnelle préalable au recrutement). La participation à cette enquête permettra de réaliser des analyses dans l'objectif de déterminer les facteurs qui favorisent ou freinent le retour à l'emploi des personnes qui en sont privées. Pour réaliser une telle recherche un minimum de réponse est nécessaire. je suis encore loin du compte, et votre participation me permettra d'atteindre un nombre de personnes suffisant afin de valider ou d'invalider les hypothèses que je formule sur la formation des personnes privées d'emploi.

http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je me tiens à votre disposition pour toutes demandes d'information sur ce sujet.Merci pour toute votre attention. Très cordialement, Jean D

Publié par

Bonsoir,
Très cordialement, Jean D

Si votre compréhension de la cordialité est de venir polluer un forum de discussion relatif au droit du travail, vous devriez commencer par réviser celle-ci.
Alors bien sur la raison est noble, comme l'arrêt de la chasse à la baleine, l'interdiction des OGM, les schistes bitumineux, les phoques, les lucioles du pérou et j'en passe.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.