vendre sa maison tout en gardant la pension d'invalitité

Publié par

Bonjour,

J'aimerai vendre ma maison. Tout d'abord, ma compagne touche une pension d'invalitité. Si je vends, perd-on la pension ? J'aimerais garder l'argent de la vente afin de racheter un autre bien, est-ce possible ?

Merci ey cordialement. Dernière modification : 11/04/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

La vente d'une maison est sans rapport avec le droit à une pension d'invalidité qui ne peut être remise en cause que par un exament médical.