Bonjour,
Lorsqu'on est sous le seuil des 15000 € pour les loyers bruts encaissés par un gestionnaire qu'on a mandaté pour gérer le bien mis en location , et qu'on opte pour le micro-foncier.
Quel est le montant à déclarer qu'on doit inscrire sur l'avis d'imposition 2042.?
loyers bruts annuels encaissés par le gestionnaire
ou
loyers bruts annuels - frais de gestion annuels - assurance loyers impayés .
Bonjour, le loyer brut, tous les frais sont compris dans le % de déduction, cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés