Recherche graphologue suite procédure judiciaire

Publié par

Bonjour

Suite a une procédure judiciaire très lourde a l'encontre de l'ancien propriétaire de notre maison vice caché et autre, je recherche un graphologue agréé.
Le vendeur a imité mon écriture sur plusieurs documents remis a la gendarmerie.
Le vendeur ne pensait pas que j'allai demander une copie de son audition aupres du tribunal.

Merci de votre aide

Publié par

Bsr
Recherchez dans votre région un expert en étude graphologique, agréé auprès des tribunaux.
Voyez peut être ce site.
http://www.sgpf.asso.fr

Publié par

merci pragma

Publié par

Bonjour,
Si la procédure est telle que décrite, c'est à l'avocat de contester les pièces en établissant qu'elles sont fausses.
SI le jugement est déjà intervenu, il faut agir en escroquerie au jugement ou faire appel.
J'avoue ne pas bien voir à quoi va aboutir le rapport d dit expert graphologue.

Publié par

Bonjour Madame Monsieur,

Pour vos demandes d'expertise en écriture, signatures, authentification de testament.... Je suis graphologue depuis 10 ans et suis souvent amenée à effectuer ce genre de travail. Alors n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails.
Bonne journée et à bientôt.
Bien cordialement