Problème de vente immobilier l'acquéreur ne veux pas payer

Publié par

Bonjour besoin d’aide urgente .
Je vend mon appartement j’ai signé un compromis de vente le 7 octobre nous devions digne le 15 décembre mais l’acquéreur n’a pas fais les démarche au prêt des banques pour avoir son prêt il a signifié au notaire qu’il ce retire de la vente après le délai sans avoir de justificatifs de aucune banque .
L’acquéreur ne veux pas non plus payer les 10/100 qu’il me doit
Le notaire me demandé un chèque de 600€ pour procédé à un procès verbal ( pour une confrontation avec huissier ) .
Que dois-je faire j’ai pas les moyens de payer les 600€ demander .
( mon notaire à recu les frais que l’acquéreurs lui devais pour les frais de compromis de vente )
Et il me tiens comme discourt qu’avec la situation actuelle il ne gagne pas d’argent .
Mon appartement et bloque et je ne touche pas les 10/100 de la vente je ne sais plus quoi faire .

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
N'y a t-il pas eu un dépôt de garantie (séquestre) versé par l'acheteur ?