Location de mon appartement

Publié par

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai acheter un appartement cela fait maintenant 3 ans. Je voudrais le louer et retourner vivre chez mes parents, est ce considérer comme résidence secondaire ? Et si je vends mon appartement est ce que je dois payer une plue value . Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour

effectivement dès que le bien est loué, il n'est plus considéré comme résidence principale, donc vous serez imposable sur la plus value.