impots declaration IFI

Publié par

bonjour

je possede une assurance vie avec un support opci immobilier , j'ai reçu un courrier qui me dit que la valeur de l'IFI est de 3000 euros

faut il déclarer cette somme aux impots et vais je payer des impots ?

merci pour vos réponses

cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

pas de déclaration IFI puisqu'il s'agit d'une assurance vie, pour un petit montant de 3000€

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains