Habitation principale suite separation

Publié par

mon amie etant partie du domicile celui etant en vente nous ne sommes pas maries mais nous avons le credit de la maison ensemble je vis pour l instant dans la maison elle me dit qu'elle peut demander une indemmisation pour l'occupation du logement .
A t'elle le droit sinon que puis je faire ? il ya eu une main courante lors de son depart

Publié par

qustion : lors de l'acquisition qui a signé ? avez vous acheté le lien en commun ?

et qui rembourse l'emprunt commun ? vous en totalité?

Dans ce cas le loyer que vous devriez payer pourra être compensé par la quote part d'emprunt qu'elle devrait assurer

cordialement

__________________________
Robur