Dépot de garantie non versé

Publié par

mon locataire a fait sa demande auprès de CIL 49 (locapass) trop tard; 3 mois après son entrée dans l'appartement. Aujourd'hui nous n'avons eu le versement des deux mois de caution demandés à l'entrée, est ce un motif possible de résialiation de bail.
C'est un locataire à problème (confère une question précédente) ne paie pas, dégradation du logement et nuisance sonores diurne et nocturne avec les autres locataires du batiment et des habitants du quartier. J'en passe et des meilleurs
Merci pour les infos Dernière modification : 08/09/2007

Publié par

Bonsoir,

Si j 'ai bien compris votre locataire est rentré dans les lieux sans vous verser de DDG (dépôt de garantie) Est ce bien cela ?

Avez vous des attestations contre votre locataire ??

A vous lire

ly31

Publié par

oui mon locataire n'a pas versé de caution car il devait faire une demande de locapass (demande faite trop tard et donc refusée) Nous ne connaissions pas ce système de locapass donc on ne s'en ai pas inquiété.
En ce qui concerne les attestations contre le locataire nous avons des courriers des autres locataires de l'immeuble se plaignant du tapage diurne et nocture, des bagarres qu'il provoque avec les SDF qu'il reçoit chez lui, tout le monde étant alcoolisé du matin au soir, des nuisances dûes au chien odeur d'excréments très fortes qui remontent dans les autres appartements etc...

dans l'attente de vous lire

cordialement