Regime social - tns ou rgs

Publié par

Bonjour ,
Je me pose une question en tant que porteur de projet de creation de societer, Etant gerant majoritaire a 100 % d'une EURL et en meme temps salarié de cette societer , j'aimerai savoir si je suis obliger d'etre sous le regime des travailleur non salarie ou si je peut etre sous le regime general sachant que je beneficie de l'exoneration de charge pour createur salarie ?

Publié par

Bonjour,

Etant donné que vous détenez plus de 50% du capital de la société, vous serez par définition gérant majoritaire.
Avez-vous des autres questions?
N'hésitez pas je suis dans l'expertise comptable et je peux donc vous apporter des conseils et de réponses.
Vous pouvez aussi me contacter si vous souhiatez vous renseigner sur les serives d'un cabinet, j'interviens en région parisienne de plus en plus souvent.
Cordialement,

Pierre

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr

Publié par

Donc je serait affilier obligatoirement au regime general et TNS ?

Publié par

Exactement

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr

Publié par

C'est injuste car je doit payer deux regime !
- n'y a til a d exoneration possible ? car cela pese sur les charges de devoir payer deux regime de cotisation !