Rupture conventionnelle du contrat de travail

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en CDI depuis plus de 2 ans, j'ai des problèmes avec ma chef d'équipe qui me mène la vie dure. J'ai pris rendez-vous avec mon nouveau directeur pour en parler avec lui, il m'a clairement fait comprendre qu'il ne ferait pas grand chose pour ça.
Ma question est donc puis-je lui proposer une rupture conventionnelle du travail? que dois-je faire pour ça? et qu'est-ce que cela peux engendrer pour moi?

merci d'avance

Publié par

oui bien sûr,

il faut préparer un contrat et leur faire signer

pour tout savoir sur la rupture conventionnelle de contrat de travail

http://www.fbls.net/rupturenegoW.htm