Régler les frais d'un etbs de soins pour peronnes agées

Publié par

Bonjour,
lorsqu'un parent,pére ou mère est en maison de retraite ou etbs de soins, les enfants qui ne sont pas imposables sont-ils obligés de régler les dépenses du séjour?

Publié par

bonjour,

d'après ce que je sais pour avoir travaillé en établissement pour PA, les enfants ne participent selon qu'ils sont imposbles ou pas , mais en fonction de leur revenus! donc ceux qui ont de plus gros revenus participent +, ceux qui ont de moins gros revenus particpent - mais participent quand même.