Mis en demeure administrative / et pendant je tombe malade

Publié par

Mise en demeure administrative : je dois présenter une autorisation d’exercice jusqu’à délai de 7 jours . Je suis cadre sup.
Pendant cet période (7 jours) je tombe malade . Suis arrêté par le médecin .
Est ce que l’employeur va me licencier quand même (arrêt de contrat ?)
Est ce que je vais perdre mon salaire ?
Comment c’est ce que je vais être payé ?
Merci d’avance

Publié par

Bjr,

Pour un cadre sup, j'ai le regret de vous faire savoir que vous vous exprimez de façon incompréhensible dans un français incorrect.

A reprendre si vous espérez une ou des réponses.