dysfonctionnement transmission feuille de soins electronique

Publié par

bonjour,

Je voudrais savoir pour un médecin qui prend la carte vitale , comment cela se passe si la teletransmission n'est pas parvenue à la CPAM.

Est-ce qu'il délivre un duplicata sur feuille de soins papier ou bien peut-il renvoyer une seconde teletransmission avec la carte vitale (sans refacturer une consultation) ?

J'attends une réponse de la CPAM contactée par courriel, parce que je n'ai pas encore reçu de remboursement 2 semaines après une consultation ( engénéral chez ce médecin j'ai mon remboursement maximum 5 jours après) et sur mon espace ameli cette consultation n'apparait toujours pas tandis que des médicaments pris en pharmacie, plusieurs jours après, sont déjà inscrits sur mes relevés.

Publié par

Bonjour,

Il faut demander à votre médecin de vous délivrer une feuille de soins papier.

cordialement

Publié par

bonjour,

j'ai reçu une réponse par mail de la CPAM qui m'indique ne trouver aucune trace de l'envoi par teletransmission de la feuille de soins electronique par le médecin. (? ? ?)

La CPAM m'indique de reprendre contact avec le médecin pour redemander une autre feuille de soins.