Reglement de la participation aux benefices

Publié par

Bonsoir, l ensemble de ma societe a opte pour le deblocage de la participation aux benefices soit un montnat d environ 30 000 euros . Nous avons signer un document a notre societe le 25 mai 2012. L orsque nous sommes rentre de vacance en aout nous avons appris que notre patron avait mis la societe en cessation de paiement et que nous n aurions pas dans l immediat notre salaire mes des acomptes. La societe se trouve aujourd hui en redressement judiciaire et on nous annonce que notre participation il ne faut pas que nous y comptions celle ci faisant partie desormais du passif de l entreprise ? Est ce vrai ? Avons nous une solution qpour recuperer notre participation ? Si oui laquelle ? Je vous remercie par avance de toutes vos rerponses. Kassandra

Publié par

non malheureusement

vous avez été trompés sur la réalité des chiffres de la société, vous pourrez vous défendre un peu sur ce point

pour tout savoir sur les sociétés

http://www.fbls.net/STATUTS.htm