Bonsoir
Ce soir j ai eu la visite d' un huissier pour me remettre une signification de contrainte du rsi.Je tiens a préciser que j'ai vendu mon affaire en 2009 et je n'ai jamais reçu de lettre concernant cette supposée dette .Que dois je faire?
MERCI de vos réponses
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés