Rachat des parts d un restaurant

Publié par
neo

Bonjour,
mon patron m a fait la proposition de rachat de 80% des part du restaurant ou je travail il garde les 20% restentes et me donnerai un coup de mains pour la contabillite j ai plusieurs questions car je n y connais rien
_ Quels sont les demarches a faire?
_ Quels pieges a eviter ?
_ Ou trouver des consiel ?
_ La chambre des commerces peu m aider ?
je connais mon boulot en tant que chef de cuisine mais la je suis perdu
Merci de m aider

Publié par

Chambre de Commerce et d'Industrie de Lot-et-Garonne - 52 cours Gambetta 47007 Agen Cedex - Tél: 05.53.77.10.00

Bonjour, prenez conseil auprès de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Agen et surtout auprès d'un comptable (état des comptes de l'entreprise, endettement, etc.), cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM