Quel genre d'entreprise crée

Publié par

Bonjour j'aimerai savoir quel sont les etapes et le type d'entreprise que je doit creer pour pouvoir creer un site de jeux de hazard ect... comme www.prizee.com Dernière modification : 27/05/2007

Publié par

Benh çà vrai dire, dans votre cas, vous pouvez créer n'importe quelle entreprise commerciale possible et imaginable.
Cela dépend de votre projet, votre envie, votre protection etc etc..

Je vous conseille de vous renseigner auprès d'un expert comptable, directement auprès de la chambre de commerce et d'industrie ou encore auprès d'une pépinère d'entreprises.

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

En faite,j'aimerai cree une entreprise a un cout tres reduit donc j'aimerai savoir s'y il n'existe pas un compromis(Micro-entreprise?) et pour la chambre des commerce cela est t-il payant pour avoir ces renseignement?

Publié par

Une micro-entreprise me semble être une bonne solution..
Dans ce cas là, il vous suffit de vous rendre à la C.C.I et de retirer tous les formulaires nécessaires (procédure gratuite ou trés peu couteuse, il me semble).

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Seriez vous le cout de creation d'une entreprise(Micro-entreprise ou autre) ou du moins si cela est inferieur a 1000€ car cela a couter 4000€ a mon beau-pere pour la creation d'une entreprise d'echafaudage et cela me parait chere pour la creation d'une entreprise !!

Publié par

La micro entreprise ne coute que trés peu à créer puisque ce n'est pas une société: Y'à pas d'apport..

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

N'auriez vous pas une estimation pour "Un cou moderé"
Exemple : 100-200€

Publié par

Va à la CCI!!!!
je crois que c'est 55.97 euros.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Le probleme ces que je suis sur ce site juste pour me renseigner pour plus tard car n'etant pas encore Adulte au yeux de la loi(mineur)je me rensigne comme je peut.
Merci pour vos rensignement, cela m'est tres utile.